Les élèves du Lycée Chaptal de Quimper titrés au concours académique « Agora en action »

Les élèves de 1ères AGOrA ont participé au concours académique « AGOrA en action » le 14 mars par équipe de 4 ou 5 élèves. Cette première partie était composée d’une épreuve de 3 heures sur l’enseignement professionnel.

A l’issue de cette première épreuve, une équipe a été sélectionnée pour la finale qui s’est déroulée le 30 mai 2024 à Pleumeur-Bodou.

Ce jour-là, 12 équipes finalistes se sont retrouvées pour une nouvelle journée d’épreuves, composée de 6 ateliers.

L’équipe de Chaptal a remporté le prix « Europe », celui-ci était composé de divers lots et d’un chèque de 200 euros au profit de la filière AGOrA.

Les heureux lauréats à ce concours sont :

SANDRANA Abdullah, MORVANT Yaelle, PETIT-GUEGUEN Vincent, SARKISYAN Ani, LOMENECH-WADLE Erwan

Tous sont satisfaits de cette belle expérience et espèrent la renouveler l’année prochaine.photo-concours-AGOrA-suite-300x194